Croques Party

Repas idéal pour les soirs où l'on a pas forcément envie de passer deux heures en cuisine...

De plus ça régale toute la famille!!!

Donc j'ai fait des Croques Tomates dont vous avez déjà la recette (il suffit de cliquer sur le lien en rose) ;

et des façon "Hot Dog" !

Pour cette recette, il vous faut pour 3 croques :

  • 6 tranches de pain de mie
  • 3 tranches de toastinette cheddar
  • du ketchup
  • de la moutarde
  • 6 rondelles de tomate
  • 2 ou 3 Knakies de Herta


Déroulement de la recette :

Je préchauffe le four à 180°.

Je tartine chaque tranche de pain de ketchup et de moutarde.

Je coupe en deux dans la longueur les Knakies, puis en deux dans la largeur.

Je pose deux rondelles de tomate puis 3 morceaux de Knakies sur 3 tranches.

Je pose les tranches de toastinette cheddar et je ferme les croques avec les tartines restantes.


(J'en ai que deux sur la photo car Romain n'aime pas la moutarde!!!)

J'ajoute un rondelle de tomate, un peu d'herbes de Provence et de poivre.

J'enfourne pour 20 à 25 minutes de cuisson.


A déguster bien chaud, avec une salade croquante!



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog