Croque Tomate


Pour cette recette il vous faut pour 4 croques :

  • un bon pain de mie (du boulanger)
  • 3 tranches de jambon blanc (du charcutier)
  • 3 belles tomates
  • 8 tranches de "toastinette spécial croque monsieur" de la Vache qui Rit
  • des herbes de Provence
  • sel et poivre
Déroulement de la recette :

Dans le pain de mie, je coupe 8 belles tranches.

Je coupe les tranches de jambon en quatre.

Je coupe également les tomates en fines tranches.

Sur une plaque allant au four, je dépose 4 tranches de pain de mie, sur chacune je superpose 1 toastinette, une tranche de jambon, des tomates, encore du jambon et je termine par une toastinette.

Je place une dernière tranche de pain de mie sur chaque croque, je décore avec le reste de tomate, je sale et je poivre.

Un peu d'herbes de Provence et j'enfourne dans un four chaud pour 15 mn.


Pour les plus gourmands, on peut ajouter un étage supplémentaire!!

Commentaires

  1. Tiens! bien sympas cette recette pour un dimanche soir! si j'en fait je les posterais sur food reporter!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog