Delacre & Chantal Thomass pour "Toutes à l'école"

Coucou les Gourmands, aujourd'hui je vais vous parler d'une très bonne action qui s'associe à la gourmandise...

Ne me dites pas, non, je suis au régime, je fais attention, taratata, je ne vous écoute pas!!!!

Vous connaissez tous et toutes l'association "Toutes à l'école", qui permet de récolter des fonds afin de scolariser les petites filles au Cambodge.


Vous connaissez toutes Chantal Thomass, styliste de renom qui excelle dans la lingerie ultra féminine et glamour.

Delacre et Chantal Thomass s'engagent ensemble avec une volonté commune : l'éducation des petites filles, le partage des connaissances et du savoir faire.

Voici le message de Chantal Thomass lors de son engagement :

Avant même d’être allée au Cambodge, j’étais déjà conquise par l’action de l’association
«Toutes à l’Ecole» dont j’avais beaucoup entendu parler.
En me rendant sur place, j’ai vraiment pu réaliser l’ampleur de la tâche effectuée en huit ans !

A «Happy Chandara», les petites filles évoluent dans un environnement chaleureux. C’est simple, leur bonheur peut se lire sur leur visage ! J’ai trouvé les enseignants et les médecins absolument formidables et j’ai été impressionnée par l’équipementque beaucoup d’écoles françaises pourraient leur envier...

Je suis admirative du travail accompli et très consciente de tout ce qu’il reste à faire.

 Pourvu que Delacre vende des milliers de boîtes à bonheur pour gagner encore plus d’inestimables sourires !

J'ai eu la joie de recevoir une boite de biscuit en édition limitée, où se mêle l'élégance, le glamour et le rose poudré bien connu de la styliste ( boîte recyclable dans le dressing pour les collants, sous vêtements, maillots de bain...).





Alors profitez des fêtes de fin d'année pour faire plaisir à vos proches ou à vous même, en offrant ces très jolies boites collector Delacre.

Ainsi, vous contribuerez à votre façon à la scolarisation des petites cambodgiennes... Pour chaque boîte achetée, Delacre reverse 0.50cts d'Euros à l'association "Toutes à l'école".


Un grand merci à Chloé et Mathilde de l'agence de presse Chupa Presse pour leur gentillesse et leur disponibilité, un très grand merci à la maison Delacre pour ma gourmandise et un immense merci à Chantal Thomass de sa collaboration à l'association "Toutes à l'école".

A bientôt les Gourmands ;-)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog