Gastronomiz de Mars - Comfort Food

Je vous présente aujourd'hui une Box que vous connaissez peut-être la boîte à miam, la Box de Gastronomiz...

Je ne suis pas une inconditionnelle des box car pour tout vous dire j'aime bien choisir mes produits.

Mais je me suis laissée séduire par celle ci de part son thème " Comfort Food" et la curiosité de ce qui pouvait se cacher dans cette boîte à miam... :-)



Comment ça marche ?

Déjà 2000 abonnés !

Rejoignez la communauté des gastronomes pour 19 € (frais de port offerts) par mois.

Abonnez-vous une seule fois, et recevez chaque mois, automatiquement, votre box contenant 6 à 8 produits gourmands.

C'est sans engagement , un simple mail et vous êtes libre comme l'air (mais le ventre plein).

Ciel ma surprise gourmande !

L'équipe de Gastronomiz déniche pour vous les dernières tendances, des nouveautés, des classiques revisités et des produits inédits ou venus d'ailleurs pour vous surprendre tous les mois.

Les produits sont liés par un thème annoncé à l'avance qui change pour chaque box.

Pour les produits, en revanche, n'insistez pas vous ne saurez rien jusqu'au déballage ;-)

A vos fourneaux !

La box est accompagnée de fiches, comprenant des recettes et des petits secrets d'un chef de renom élaborées spécialement pour vous. Pénétrez chaque mois dans la cuisine d'un nouveau chef, et laissez-vous transporter par son univers.

Tadannnnn..... Voilà son contenu :


Les articles choisi correspondent bien au thème Comfort Food et nous promettent de la douceur, du réconfort et de la nouveauté!!!


Un grand paquet de Chamallow cœur fondant framboise de HARIBO... Vous pouvez constater que le paquet a été ouvert avant la photo, par une petite main "innocente", impatiente de goûter ces nouvelles douceurs... Que je trouve très bonnes au passage ;-)



Une boisson de riz de SOJASUN... Sans lactose, sans gluten, sans matières grasses. Qui se consomme chaude ou froide, nature comme du lait ou pour les préparations culinaires. D'ailleurs je vais l'essayer dans une béchamel ou crème pâtissière.



Un pot de perles de sucre aromatisées à l'orange de SILIKOMART... A moi les chouquettes ou autres décorations avec ce subtile goût d'orange...



Une boîte de 8 sachets de chocolat façon bistrot de VANHOUTEN... Hummm, un vrai délice, fort en chocolat pour un max de gourmandise... Le sachet est bien dosé pour une grande tasse.


Un sachet de 4 papillotes spécial poêle de MAGGI... De fines feuilles imprégnées d'aromates pour cuire vos escalopes de poulet sans les dessécher et ce sans ajout de matières grasses.



Un blister de 6 moules à madeleines IBILI... 


Et le fascicule élaboré par un chef, ce mois ci c'est Christophe Boucher, Chef du Restaurant dessert Dessance, qui propose de bien jolies recettes avec les produits sélectionnés.

Voilà, je crois vous avoir tout dit sur cette généreuse box Gastronomiz, mon seul regret reste le packaging, j'aurai aimé en effet découvrir tous ces produits dans une jolie boîte plutôt qu'un simple colis postal!!!

Je remercie vivement l'équipe de Gastronomiz et en particulier Alexandre pour cette belle découverte... Il ne me reste plus qu'à cuisiner :-)

A bientôt les Gourmands.

Isa

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog