Vous Avez Testé - 26

Est ce que je vous ai déjà dit que la chose que je préfère dans le blog...est de publier les photos de vos réalisations faites à partir de mes recettes!!!!

C'est une très grande récompense du travail accompli, cela veut dire que mes recettes et photos sont alléchantes ;-)

Je vous laisse donc en compagnie de Ginie, qui a cuisiné avec amour ma recette du Cake Marbré comme le Savane de Papy B.

Verdict de sa petite tribu : délicieux...

Merci à toi Ginie et continues à m'envoyer tes réalisations... Ton cake a l'air super moelleux aussi, même si n'ayant pas de petit suisse, tu y as ajouté une pointe de crème... Bravo!


Mille merci et gros bisous Ginie

A bientôt les Gourmands...

Isa


Commentaires

  1. Ouaiiis, je suis célèèèbreuuuu! lol

    Plaisanterie mise à part, tellement réussi que rebelote pour ce week end! Merci à toi Isa <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Régalez vous bien alors, très heureuse que ce cake fasse des addicts

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog