lundi 25 novembre 2013

Les Découvertes chez Aix&Terra

J'avais déjà eu le plaisir de goûter et de tester les produits Aix&Terra lors de mon partenariat avec La fée Dinette (crème de chocolat et croustillant de spéculoos et la crème au caramel et fleur de sel de Camargue).

Quelle ne fût pas ma surprise de recevoir un colis joliment garni de la part d'Aix&Terra afin de tester quelques nouveautés.



Connaissez vous l'esprit Aix&Terra ?

Le bonheur de chiner en Provence des saveurs autour du fruit et du légume, le plaisir de déguster les merveilles de cette terre lumineuse, colorée et pleine de senteurs, le désir de partager des choses simples, belles, de qualité, d’éveiller de nouvelles envies, de cultiver un art de vivre chaleureux et convivial ont fait naître une marque et une épicerie au cœur d’Aix-en-Provence : Aix&terra.

Dans cet espace de création permanente, les saveurs élaborées par nos artisans s’expriment au naturel. A l’image des teintes bigarrées des marchés régionaux, les gammes se déclinent en jeux de couleurs dans des packagings contemporains et raffinés. Chaque recette raconte une histoire, offre une palette de sensations et de découvertes gustatives, souvent insolites, toujours très subtiles : Caviar d’Aubergines à la Truffe Noire d’hiver de Provence, Sel de Camargue à la Ratatouille, Confiture de Melon au Pastaga, Tisane pastis Perroquet.

Voici ce que j'ai reçu :



  • du vinaigre à la pulpe de figue, pour égayer et réveiller une salade verte...
  • du sel de Camargue ail et graine de fenouil, délicieux sur un filet de poisson...
  • du miel de tilleul, superbe couleur ingrédient indispensable pour mes prochains cookies...
  • et la fameuse crème de chocolat et croustillant de spéculoos, déjà goûtée et approuvée grâce à ma copine La Fée Dinette...

Il me tarde d'utiliser tous ces bons produits très prochainement.

Un énorme merci à Aix&Terra pour leur joli colis et à Matha chef de projet de l'agence TYPY pour sa gentillesse et ses nombreux mails :-)

Fan page Aix&Terra: c'est ici

A bientôt les Gourmands...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire