Mon Partenariat avec Méert

Je vous présente aujourd'hui mon partenariat très très très gourmand, avec la célèbre Maison Méert, connue dans le Nord de la France pour ses gaufres fourrées.

Je remercie La Maison Méert  et Crystel qui m'ont permis de déguster leur spécialité Lilloise, la gaufre fourrée à la vanille de Madagascar.



Je suis tombée sous le charme de ces gaufres moelleuses à souhait, fondantes, savoureuses où l'exquis parfum de la vanille de Madagascar vous transporte dans une autre dimension.

Le divin plaisir, le pêché de gourmandise à l'état pur... Bref, mes papilles et mes pupilles ont été conquises.

Tous les sens sont en éveil en ouvrant le colis. Quelle merveilleuse surprise de découvrir une boite joliment décorée tel un précieux écrin protecteur, sobre, raffinée aux couleurs élégantes qui donne envie de la regarder sous toutes les coutures avant de l'ouvrir.


Ensuite, je découvre les gaufres soigneusement emballées dans du papier doré, afin qu'elles restent moelleuses et que leur parfum de vanille ne s'évapore pas. Elles sont conditionnées en deux paquets de 6 gaufres.


Puis vient le doux et agréable moment de la dégustation, où une explosion de saveur et de douceur se mêlent en bouche.


Un pur moment de bonheur, un réel coup de foudre pour un excès de gourmandise.

Ces petites merveilles ont une durée de conservation de 10 jours mais je peux vous assurer que votre paquet sera terminé bien avant... Croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer!!!!

D'autres parfums gourmands sont également disponibles suivant la saison : Pistache & Griottes, Rhum de Martinique & Raisins, Spéculoos, Praliné & riz soufflé...

Je remercie très vivement Crystel et la maison Méert pour cette délicieuse découverte et vous invite à venir découvrir à votre tour le site ainsi que la fabrication artisanale de ces fameuses gaufres.

A bientôt pour d'autres découvertes gourmandes...

Isa

Commentaires

  1. AU BEC SUCRE09 septembre, 2013

    Pourquoi tu nous infliges ça ! c'est carrément de la torture tellement ça a l'air délicieux ! Je crois que si je ferme les yeux, j'arriverais presque à avoir le goût de ces gaufres à la vanille dans la bouche. Même la boîte est magnifique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui Christelle, je suis diaboliquement gourmande... C'est une torture??? non c'est juste l'effet escompté de mon article... Il ne te reste plus qu'une seule chose à faire, faire ta commande sur la e-boutique de la Maison Méert... Bisous

      Supprimer
  2. Ces gaufres ont l'air délicieuses, miam!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog