Vous Avez Testé - 22

Coucou, je suis très heureuse de mettre à l'honneur l'une de mes plus fidèles testeuses : Vanessa...

Vanessa est gourmande, maman poule et adore mon blog... :-))

Rien que pour tout cela, je te remercie, car cela prouve que je ne blogue pas pour rien et que mes recettes aiguisent la curiosité et la gourmandise de quelques unes d'entre vous...

C'est donc avec une certaine fierté que j'ai découvert sur mon mur Facebook (parce que maintenant elle figure parmi mes amies), une photo de ma Tarte Normande avec cette mention "selon la recette Les Délices D'Isa".


Qu'en pensez-vous, de cette jolie tarte?

Je l'a trouve superbe et appétissante ;-)

Vanessa l'a "trouvé trop, trop bonne, tout le monde s'est régalé!!!"

Donc un énorme bisou à toi, Vanessa, continues à régaler ta petite famille et me faire découvrir tes photos.

A très vite,

Isa

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog