Crumble Tout Chaud Poire, Banane et Choco

Je vous propose aujourd'hui une recette très facile à faire avec des fruits et les ingrédients du placard!!!

Poire, Banane, Pépites de choco noir, biscuits sablés et c'est tout...


Pour cela il vous faut ( 3 personnes) :
  • 2 poires comice
  • 1 banane
  • des pépites de chocolat noir
  • 6 biscuits sablés (type Sprits)

Déroulement de la recette :

Je pèle, épépine et coupe en quartiers les poires.

Dans chaque petit plat, je dépose des petits morceaux de poire (l'équivalent d'1/2 poire).


J'ajoute un petite poignée de pépite de choco noir.


J'épluche la banane, je la coupe en trois.

Je tranche chaque tiers en fines rondelles, que je dépose en rosace sur le poires.


J'émiette dessus 2 biscuits sablés.


J'enfourne pour une dizaine de minutes dans un four chaud 160°.

Puis je les passe sous le grill 5 minutes.

Lors de la cuisson il se dégage une bonne odeur de banane et de chocolat chaud...

Si vous comptez bien, il me reste 1/2 poire que je coupe en brunoise, et que je dépose sur chaque crumble tout chaud, à défaut d'avoir du sorbet à la poire dans mon congélateur!!!!

A la dégustation, c'est un vrai régal à peu de frais ;-)


Bon appétit  les Gourmands :-)

Commentaires

  1. Quelle gourmandise ce crumble, je ne saurais y résister...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. laisse toi tenter, une vraie gourmandise :-)
      bisous

      Supprimer
  2. C'est trop bon, je fais souvent crumble pomme banane et chocolat, une tuerie !!!!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Ce Crumble ne peut que nous faire craquer.
    Bon WE, FLaure

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, comme sa a l'air bon, c'est vraiment très appétissant!!!! bravo a toi, a bientot!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog