Pizza Océane

J'aime la pizza et encore plus lorsque je peux contrôler ce qu'il y a dedans, les pizzas industrielles ne sont pas à mon goût et trop grasses, et celles de pizzeria sont chères...

Je n'ai pas encore essayé de faire la pâte moi-même mais cela ne devrait plus tarder... :-)


Pour cela il vous faut :

  • 1 rouleau de pâte à pizza Herta ronde et fine
  • 1 boîte de thon à l'huile
  • 1/2 poivron rouge
  • 2 petites tomates
  • 125 g de mozzarella
  • 1 cuillère à soupe de crème fraîche à 15% MG
  • 1/2 oignon
  • de l'aneth

Déroulement de la recette :

Je préchauffe mon four à 200° et je descend la grille d'un cran.

Je déroule la pâte sur une plaque et la laisse reposer tranquillement.

Pendant ce temps j'émince finement l'oignon, je coupe en petits morceaux le poivron et les tomates (épépinés et pelés).

J’égoutte le thon.

Sur la pâte j'étale la crème fraîche que je saupoudre d'aneth.

Je dispose les petits morceaux d'oignon, de poivron et de tomate.

J'émiette le thon.

Je coupe la mozzarella en fines tranches que je dispose sur la préparation. 

Je saupoudre d'aneth et j'enfourne pour une vingtaine de minutes suivant votre four...


Bon appétit!

Commentaires

  1. Très tentante ! Moi aussi je vais me mettre aux pizzas maison ! c'est meilleure diététiquement et puis c'est gratifiant de les faire soi même !

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je mange 1 pizza à l'extérieur, j'en suis écoeurée pour 3-4 mois (je n'exagère pas ... la dernière remonte à debut juillet et l'envie revient petit à petit en ce moment). C'est souvent la quantité/qualité de fromage qui passe pas.

    En revanche, en faire à la maison, ça m'a rien à voir ! J'aime les pâtes fines. Je fais toujours cette pâte maintenant :

    http://lespetitsplatsderose.blogspot.se/2011/09/tarte-fine-au-saumon-facon-pizza.html

    Super légère (au yaourt). Je te conseille vraiment Isa ! Je ne peux plus m'en passer moi :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai mangé il y a quelques heures.. et a voir la photos de ta pizza je remangerais bien..

    RépondreSupprimer
  4. Une de mes pizzas préférées :) Dans la mienne je rajoute juste des petits morceaux de chèvre, et c'est un régal! Bisous Morgane

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog