Jeu Concours 2 - Happy Birthday - Les Surprises

Voilà les jolies surprises du jeu concours Happy Birthday...

Un grand merci à mes partenaires Catherine de La Fée Dinette et Emilie de chez Delacre, pour leur gentillesse et leur générosité.

Camille  a donc reçu un lot gourmand de la part de La Fée Dinette :


Son lot était composé d'une crème de melon, d'une préparation pour une crème de riz velours fruité et des berlingots de perles de sucre rose et violet.


Morgane a reçu un lot gourmand de la part d'Emilie du service marketing de Delacre :



 
Deux jolies boîtes de la nouvelle collection Tea Time sur le thème d'Astérix et Obélix.

Rose et Nathalie ont reçu de ma part un lot gourmand de la célèbre maison Trogneux :





























Le lot était composé d'une confiture de pomme aux éclats de macaron, de 4 macarons d'Amiens et de deux mini pots de confiture (fraise et macarons ; pêche, abricot et framboise)

Je vous remercie toutes les quatre pour votre participation et je vous dis à bientôt... Régalez vous!!!

Commentaires

  1. J'en reveux Isa !!!! Ces maracons restent gravés dans ma mémoire, vraiment meilleurs que les "maracons classiques". Merci encore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rose, je suis ravie que ton lot gourmand t'ai plu... Je peux t'en envoyer si tu veux... regarde sur le site de Trogneux et dis moi ce que tu voudrais... bises

      Supprimer
    2. Oh, t'es trop gentille Isa !!!!!!! Mais ça me gène ...

      Supprimer
  2. Des boites très jolies au contenu exquis qui ont su ravir les papilles de ma petite famille. Merci encore à toi Isa d'avoir pris la peine d'organiser ce concours et également à Emilie pour ce très joli lot!!!
    Merci encore

    Morgane

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog