Vous Avez Testé - 11

Je suis contente de vous présenter, le saumon en écaille de citron, cuisiné avec amour par Rose "Les petits plats de Rose"...

Je ne vous présente plus Rose qui est une amie gastronome, fidèle gourmande sur le blog, et qui n'hésite pas à tester et arranger mes recettes !!!


C'est donc pour son plus grand plaisir, qu'elle a choisi le saumon en écaille de citron...

Voici ce qu'elle m'envoie en plus de ses photos gourmandes :

"Alors alors, j'ai réalisé ta recette du saumon en écailles de citron. J'adore le saumon, j'adore le citron, alors zou :p

J'ai fait tout comme t'as dit. J'ai mis un citron entier sur le poisson (oui oui, j'aime vraiment ça :p). J'ai également mis de l'aneth, ce que je ne pense jamais à faire. J'ai pas senti trop le goût, surement parce que j'ai utilisé du surgelé.


Et puis j'ai accompagné de brocolis et petits pois poêlés à la sauce soja. Tout ça était bien bon !! Merci pour ta recette :) je pense en essayer une autre bientôt, surement du sucré, tu me connais ;)


Merci à toi Rose, tes photos sont toujours très appétissantes et j'attends bien entendu avec impatience ta petite réalisation sucrée...

A très vite, pour d'autres aventures...

Commentaires

  1. C'est vrai que c'est une assiette magnifique...une recette à tester!
    Bisous ensoleillés...enfin!

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. De rien Rose c'est toujours un plaisir de recevoir tes photos et tes gentils commentaires... bisous.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog