Première Commande Passée Chez La Fée Dinette

Il paraît que la gourmandise est un vilain défaut...

Et bien, voyez par vous même.. j'assume :-)


Je vous présente ma première commande chez La Fée Dinette :



J'ai reçu le colis trois jours après la commande, le tout bien emballé dans du papier de soie coloré, je me serai cru à Noël déballant mes cadeaux!!!!

La Fée Dinette y a glissé des surprises, un bocal de pépites d'olives, des berlingots de sucre coloré et un livret de recette Aix et Terra.

Franchement je suis super heureuse d'avoir trouvé La Fée Dinette, qui propose des produits bio de qualité et une livraison express...

Merci à toi, Catherine et à très bientôt...

Commentaires

  1. Quand on fait les choses par passion... le résultat est forcément là.
    Merci à toi pour ta commande et bonne dégustation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, Catherine, tes efforts seront récompensés... ;)

      Supprimer
  2. Régale toi bien...nous sommes conquises par tous ces produits et ne nous lassons pas de tester.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci les filles, effectivement depuis mon partenariat avec La Fée Dinette, Romain ne veut plus de Nutella, il préfère et moi aussi la crème au chocolat /spéculoos...
      Et Catherine est d'une gentillesse incomparable :-))
      Gros bisous...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog