Vous Avez Testé - 9

J'ai la joie de vous présenter aujourd'hui la réalisation de Perle Ann, qui s'est lancée dans la confection des American Cookies.


J'ai eu de sa part un commentaire sur la page FB :

"mercredi + enfants + pluie =  cookies!!!! je recherche une recette :-)"

Je lui en ai proposé deux et c'est sur les American Cookies que son choix s'est porté.

Si tôt dit, si tôt fait, je reçois en message :

"J'en salive déjà ;-) !! Je les fais pour le goûter, je te donne les impressions :-)"


Je vous livre le petit message qui accompagnait les photos :

"Coucou Isa, comme promis voici les photos des cookies... 
Qui sont facile à faire et tout aussi facile à déguster ^^ lol...
 et ce petit goût de miel huummmm, j'adore!!!
Merci à toi :-)
Perle Ann"

Merci à toi Perle pour cette belle réalisation et de nous avoir fait partager tes photos, qui me donnent envie d'en refaire ;-)

A bientôt Perle Ann, pour d'autres aventures!!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog