Château de Framboises et Ananas, Crème Vanille Bourbon

J'aime les desserts minute, je plonge dans les placards et le frigo, et je laisse faire mon imagination...

Qu'en pensez-vous, pas mal non??



Pour 3 desserts il vous faut :
  • 2 étuis de grande galette Saint Michel 1905
  • 1 pot de crème à la vanille bourbon de Mamie Nova
  • 125 g de framboises fraîches
  • reste d'ananas Victoria frais
  • sucre glace

Déroulement de la recette :

Sur 3 sous tasses, je dépose une galette.


Je dépose ensuite la valeur 1 cuillère à café et demie de crème vanille sur les galettes.



Je dispose les framboises dessus en faisant attention de ne pas faire déborder la crème.


Je pose dessus une autre galette et je réitère l'opération.

Je décore avec framboises et ananas, je garde au frais.

Juste avant de servir, je saupoudre de sucre glace!!!


Bon dégustation...

Commentaires

  1. C'est décidé, je recule mon régime d'au moins une semaine le temps de goûter à cette merveille!!! continue comme ça ce que tu fais est superbe. Morgane

    RépondreSupprimer
  2. Yeah.... Morgane, enfin!!!
    Bienvenue dans ma cuisine et rien ne t'empêche de faire ce dessert avec de la crème Taillefine!!
    Bonne journée et gros bisous...

    RépondreSupprimer
  3. Très belle présentation Isa ! Ca donne envie :)

    RépondreSupprimer
  4. c est là qu on voit les vrais cuisiniers! L imagination, c est vraiment un truc que j apprécie chez les gens!

    Bonne soirée Isa!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Rose...

    Merci Ginie, mais je loin d'être un vrai cuisinier!!! J'aime la cuisine et elle m'inspire!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  6. Oui trois fois oui...c'est même mieux que pas mal!
    On adore...
    Amitiés gourmandes
    Sissi et Abrielle

    RépondreSupprimer
  7. Merci les filles, c'est motivant des commentaires comme ça!!!!
    Bises à toutes...

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour et bien la comme je suis chez ma fille avec 2 de mes petits enfants je vais essayer la recette bonne fin de journée et bonne fete à toutes les mamies bisous marie-christine

    RépondreSupprimer
  9. Merci Marie Christine et bienvenue chez moi... j'espère que cette petite recette vous a plu et que vous viendrez souvent me faire un petit coucou... bises

    RépondreSupprimer
  10. ça à l' air vraiment trop bon
    valérie

    RépondreSupprimer
  11. Merci Valérie, et à bientôt sur le blog!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog