Verrine Framboisine





Pour 3 verrines, il vous faut :

  • 125g de framboises
  • 3 petits suisses 
  • 9 spéculoos
  • du sucre en poudre
  • jus de citron
  • sucre glace

Déroulement de la recette :

Je garde 12 belles framboises pour la déco des verrines. Je coupe en deux le reste de framboise, je les mets dans un bol avec un trait de jus de citron et du sucre en poudre.


Dans un autre bol je mélange les petits suisses avec du sucre en poudre (la quantité dépend de vous, si vous aimez plus ou moins sucré).

Dans chaque verrine, je dépose une cuillère à café de petit suisse.

J’émiette ensuite dans chacune un spéculoos,  je dépose les framboises dessus avec le jus.


Je recouvre les framboises de petit suisse, puis j'émiette 2 spéculoos dans chaque verrine.

Je termine par une petite quenelle de petit suisse et les framboises entières saupoudrées de sucre glace.




Je garde au frais.

Commentaires

  1. Un dessert bien frais je suis certaine ! Miam :)

    RépondreSupprimer
  2. miam, j'adore les framboises, belles verrines, merci,
    http://verrine.art-tendance.org/

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous, j'adore également les framboises et cette verrine est vraiment très bonne!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog