Réveillon de Noël 2011

Bonjour à vous tous, j'espère que, le réveillon et/ou le repas de Noël, s'est bien passé pour vous et que le Père Noël vous a gâté!!!

Je vous poste juste les photos de l'entrée et du plat que j'ai réalisé pour le réveillon, nous nous sommes régalés...


Médaillon de foie gras, bonbons de saumon fumé au fromage frais ciboulette/aneth,
chutney de figue et groseilles.



Cassolette de saumon, sole et langoustine, sauce crémée aux crevettes grises et ciboulette,
accompagnée d'un mélange de trois riz et d'une fondue de poireaux.


Je vous souhaite un bon réveillon de la Saint Sylvestre et un bon repas du Nouvel An....
Je vous dis à l'année prochaine,  soyez toujours au rendez vous pour Les Délices d'Isa et aussi gourmands....

A très vite...

Isabelle


Commentaires

  1. Super classe le réveillon ! C'est sûr, vous avez bien mangé ^^
    Bonnes fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Laura, c'est simple à faire mais cela fait son effet!!!! Bonne fin d'année à toi également...

    RépondreSupprimer
  3. Super Isa :)
    Bon repas du nouvel an à toi également :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Rose, pour tes messages qui font plaisir et ta fidélité au blog...
    bisous et à bientôt...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog