jeudi 17 novembre 2011

Vous Avez Testé - 3

Je suis heureuse de vous présenter la réalisation de Kelt, qui a revisité le Cake Aux Pommes Et Framboises, en Muffins Framboises et Fève Tonka...

Mais tout d'abord, laissez moi vous présenter Kelt...

Kelt vit au Maroc, à Casablanca, plus précisément et adore cuisiner surtout le sucré!!! Avec sa soeur Nam, qui habite Bruxelles, elles ont créé un blog culinaire Tous FOOD'elles.

Un blog haut en couleur avec des recettes alléchantes.

Kelt m'a contacté pour me dire qu'elle allait faire le cake mais en version muffins pour que se soit plus pratique à emmener pour les enfants.

Elle a eu la gentillesse de me faire part de ses photos et oh surprise!!!... Ses muffins sont sublimes, on a qu'une seule envie c'est de croquer dedans!!!

Pour la petite histoire, elle a rajouté de la poudre d'amande dans la pâte qui est devenue trop épaisse et elle a dû la fluidifier avec un peu de lait.

Kelt n'a pas mis de pommes mais de la fève Tonka, pour cela elle a râpé la valeur d'une demie fève dans la préparation.

Je vous laisse donc saliver devant ses Muffins Framboises et fève Tonka.





Comme le dit Kelt dans son message, j'espère que ce ne sera pas notre dernier échange et moi aussi j'aime tester ce qui se passe ailleurs...

Donc je te remercie encore une fois et à bientôt.

Isabelle

3 commentaires:

  1. Merci pour ton article mais tout le merite est pour toi , le but d'un blog etant de donner envie de reproduire , tu peux dire que la c'est reussi et delicieux ;) a tres vite j'imagine ;)))

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes encouragements et bonne pause gourmande sur le blog.... à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui qu'ils ont l'air top ! Bravo à toutes !

    RépondreSupprimer