Petites Gourmandises - 2

Je continue mon escapade dans le rayon du chocolat...

Je ne suis pas une très grande fan du chocolat blanc car je le trouve trop sucré et sans vraie valeur gustative encore moins nutritionnelle...

Mais je viens de découvrir (par l'intermédiaire de mon mari), le GALAK aux SPECULOOS...


Et là, comment vous dire, c'est une tuerie, difficile de se contenter d'un seul carré!!!

La douceur du chocolat blanc enrobe le craquant des éclats de spéculoos, la cannelle et le sucre de canne du biscuit restent présent en bouche assez longtemps...


Je suis vraiment surprise de ce mariage réussi, on retrouve bien les saveurs de chaque produit sans que ce soit hyper sucré...

Me voilà conquise par ce chocolat, je vous laisse à votre dégustation... J'ai un carré qui me fait de l'oeil!! :)

A bientôt pour d'autres découvertes...

Commentaires

  1. angelique542001 novembre, 2011

    merci pour l'info, je ne fais jamais le rayon sucreries, enfin j’évite. Des muffins avec ce petit carré entier dans la préparation ça doit être bon, qu'en penses tu?

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée, je vais en refaire dimanche et essayer avec le chocolat, on verra bien le résultat... merci Angélique.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog