Verrine De l'Automne


Pour 3 verrines, il vous faut :

  • 2 petits pots de compote Andros pomme/rhubarbe
  • 3 palets breton
  • 1 poire comice
  • 1 nectarine (facultatif)
  • du raisin blanc ou noir (selon préférence)
  • du jus de citron
  • du sucre semoule

Déroulement de la recette :

Je partage les pots de compote dans chaque verrine.

J'émiette dessus un palet breton.

J'épluche et je coupe en petits morceaux la poire et la nectarine, j'arrose de jus de citron.

Je repartis la quantité de fruit dans les trois verrines, je saupoudre de sucre et je place sur le dessus quelques grains de raisin.

Je garde au frais.



Commentaires

  1. J'adore ce genre de dessert ! Ce soir d'ailleurs, pour moi c'était compote de pommes, banane et cranberries :)

    Et avec les palets breton et la compote pomme-rhubarbe (que j'adore !), ça doit être un régal :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog