Verrine de Betterave Rouge et Son Petit Billy


Pour 3 verrines, il vous faut :

  • 1 betterave rouge cuite
  • 2 petites tomates bien mures
  • 1/4 de Petit Billy (fromage de chèvre)
  • 1 petite échalote
  • persil frais
  • sel et poivre
  • huile d'olive et jus de citron

Déroulement de la recette :

Je pèle et je coupe en petits dés la betterave rouge.

Je prépare la vinaigrette, à base, d'huile d'olive, de jus de citron, d'échalote émincée finement, de persil ciselé, du sel et du poivre. Je l'ajoute aux dés de betterave.

Je pèle les tomates et je les coupe en fines lamelles.

J’émiette le fromage.

Dans chaque verrine je dispose les dés de betterave, le fromage émietté puis les lamelles de tomate en rosace.

Un peu de sel, de poivre, de l'échalote émincée très finement, et du persil ciselé.

Je garde au frais.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog