Salade De Fruits Parfumée à La Cannelle


Pour cette recette il vous faut pour 4 personnes :
  • 3 abricots
  • 2 nectarines jaunes
  • 1 poire
  • 1 pêche
  • 1 petite boîte d'ananas coupés au sirop
  • 1 bâton de cannelle
  • 1 citron


Déroulement de la recette :

J'égoutte les morceaux d'ananas, je garde le jus.

Dans une petite casserole, je fais chauffer le jus et je laisse infuser le bâton de cannelle hors du feu.

Je pèle les nectarines, pêche et poire et je les coupe en petits morceaux.

Je dénoyaute les abricots et je les coupe en petits morceaux.

Je presse le citron sur les fruits coupés.

Lorsque le jus d'ananas a refroidi, j'enlève le bâton de cannelle.

Dans un joli saladier, je mélange tous les fruits.

Je verse sur les fruits les jus d'ananas parfumé à la cannelle.

Servir avec une boule de glace et des langues de chat.


Commentaires

  1. J'adore les salades de fruits ! Bonne idée que celle de faire infuser la cannelle (mais je dois trouver une autre épice pour moi car je n'aime pas ça :/).
    Et avec une boule de glace ... miam !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog