Purée de Brocolis



Pour cette recette, il vous faut :

  • 500g de brocolis
  • 4 pommes de terre 
  • 10g de beurre
  • 1 grosse cuillère de crème fraîche
  • sel et poivre

Déroulement de la recette :

J'épluche et je lave les légumes.

Je sépare en fleurette le brocolis et je coupe en deux les pommes de terre.

Je fais cuire séparément les brocolis et les pommes de terre dans de l'eau salée. 

Lorsque la cuisson est terminée, j'égoutte les légumes.


Je les passe au presse purée.

J'ajoute le beurre et la crème fraîche. Je rectifie l'assaisonnement.

Je sers cette purée avec une viande blanche ou un filet de poisson.


Commentaires

  1. Encore un bon petit plat que j'adore ! Tu nous gâtes :)

    RépondreSupprimer
  2. Romain (mon fils) adore les brocolis comme ça ou en velouté... donc je ne m'en prive pas!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog