Poulet à La Tomate



Le poulet rôti chaud c'est délicieux, mais il en reste souvent... Alors comment accommoder les restes du poulet, sans faire le traditionnel poulet froid mayonnaise!!!

Voici une petite recette toute simple est prête en 20 minutes.

Pour cela il vous faut :

  • du poulet froid 
  • 2 grosses tomates coeur de boeuf
  • 1 oignon
  • ail moulu
  • thym, laurier
  • sel et poivre
  • estragon

Déroulement de la recette :

Je fais suer dans de l'huile d'olive un oignon émincé. Pendant ce temps, je récupère la chair du poulet et je la coupe en morceaux.

J'ajoute le poulet dans la sauteuse, et je mélange, sur feu doux.

Je pèle et coupe en petits morceaux les tomates, je les ajoute au poulet avec le thym et le laurier.

J'assaisonne et je laisse cuire doucement.

Les tomates vont compoter en enrobant les morceaux de poulet.

Je sers avec du riz et une pincée d'estragon à la dernière minute.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog