Tarte Fine Aux Pommes


Pour cette recette il vous faut :
  • de la pâte brisée
  • 4 pommes 
  • 2 petits pots de compote Andros (pomme/poire)
  • du beurre
  • du sucre semoule
Déroulement de la recette :

Je pré chauffe le four à 180°.

J'étale ma pâte brisée dans une tourtière, je la pique en surface.

Je pèle les pommes, je les coupe en 4 (j'enlève le coeur avec les pépins) et je les coupe en fines lamelles.

Je verse la compote sur le fond de la tarte, je lisse, et je dépose en rosace les lamelles de pomme.


Je parsème ensuite de petits morceaux de beurre, et je saupoudre de sucre semoule.

J'enfourne pour 25 à 30 minutes de cuisson.

Servie tiède avec une boule de glace vanille noix de pécan et caramel beurre salé... un vrai régal!!!


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog